Jibs
Chère Laurence,
Je suis triste de savoir qu'il n'y aura plus de nouveaux Canaans à Solemel, même si évidemment je comprends qu'au bout d'un moment, on fatigue. Merci de tout le travail que vous avez accompli pour faire connaître ces chiens exceptionnels.
Après Dali, morte trop tôt (voir messages de 2014), nous avons adopté Jibs, qui a aujourd'hui 8 ans. Deux chiennes très différentes mais toutes deux magnifiques, intelligentes, du caractère, gentilles et loyales, belles... juste un peu bruyantes !
Nous partons maintenant habiter à la campagne, dans le Morbihan, et j'espère que l'adaptation ne sera pas trop difficile, après 8 ans dans un petit jardin clos en région parisienne. Mais je ne suis pas trop inquiète, elle comprend tant de choses ; et je fais confiance à sa faculté d'adaptation.
Encore merci chère Laurence pour le travail exceptionnel que vous avez fait pour maintenir cette race vivante. Après Myrna, maintenant vous... il ne faut pas que ces chiens disparaissent, ils sont tellement splendides...
Longue vie aux Canaans, et bonne retraite bien méritée à vous Laurence.
Hélène